December 20, 2016

November 22, 2015

January 21, 2015

December 12, 2013

December 1, 2012

Please reload

Fin des accords LOOF et FiFé

Nous avons reçu aujourd'hui une information de la part du LOOF. Dans ce courrier, le LOOF annonce que la FiFé (fédération mère de la FFF) a décidé de ne plus plus avoir de contact avec le LOOF. Ainsi les points obtenus en expositions FiFé ne seront plus valides dans le cursus LOOF et les juges FiFé ne seront plus autorisés, par leur fédération, à juger les expositions organisées par le LOOF. Les clubs affiliés aux deux fédérations devront faire leur choix devenir FiFé ou devenir LOOF de manière exclusive.

 

Pour notre part cela ne change rien, nous ne faisions que des expositions organisées par le LOOF. 

 

 

 

"Madame, Monsieur,

 

Nous avons souhaité vous aviser personnellement de l'information publiée sur le site du LOOF concernant la séparation des cursus d'exposition FFF(FIFe) et LOOF. En effet, vous avez des chats titrés en exposition et cela peut donc vous concerner directement pour choisir vos prochaines expositions.

 

Suite à la demande de la FIFe à la FFF et à ses clubs affiliés de ne plus avoir de relations avec le LOOF, les cursus FFF/FIFe et LOOF vont redevenir totalement indépendants l'un de l'autre : les certificats d'aptitude obtenus dans les expositions FFF ne serviront que dans le cursus FIFe, ceux obtenus lors d’expositions agréées par le LOOF (listées à la page expositions du site) ne serviront que dans le cursus LOOF. Il ne sera donc plus possible d’utiliser les « points » FFF dans le cursus LOOF. Vous trouverez dans le document joint l’explication complète de la situation.

 

Bien cordialement,

 

Marie-Bernadette Pautet

présidente du LOOF

www.loof.asso.fr"

 

Lire la communication officielle du LOOF.  

 

 

Mots Clés

Please reload

Nos Articles

Nos Articles

A lire également

© 2014-2019. Mentions Légales

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now